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Vos questions les plus posées

 

1 - Comment faites-vous pour proposer des prix aussi compétitifs ?

Nous construisons chaque jour une relation de confiance avec nos fournisseurs ainsi Chloé & Co vous fait bénéficier toute l'année de prix avantageux .

 

2 - Vos articles sont-ils vraiment authentiques ?

Oui. Nous vous certifions que tous les articles vendus sur notre site sont des articles neufs, présentés dans leur emballage d'origine et fabriqués directement suivant des standards élevés de qualité.

 

3 - Existe-t-il aussi un catalogue papier Chloé & Co ?

Non, nous avons fait le choix du 100% Internet pour être au plus près de vos besoins et de vos attentes. Grâce à Internet :

  • - vous accédez à nos ventes événementielles d’où que vous soyez
  • - vous faites votre shopping en toute tranquillité 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
  • - vous découvrez tous nos nouveaux arrivages en temps réel

 

4 - Quand vais-je recevoir ma commande ?

Dans un délai pouvant aller de 2 jours à 2 semaines. Un délai prévisionnel plus précis vous sera indiqué lors de votre commande.

 

5 - Comment retourner un article qui ne me satisfait pas ?

Si des articles reçus ne vous donnent pas satisfaction, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de votre commande pour les retourner. Pour un meilleur traitement de votre dossier, nous suggérons de vous connecter sur votre compte afin d'obtenir un numéro de retour.


Obtenez rapidement ce numéro de retour en vous connectant à "Mon Compte", puis en sélectionnant votre commande,"Détail de ma commande", sélectionnez  le ou les articles à retourner, indiquez-nous le "Motif du retour" puis Cliquez sur le bouton «Validez un retour».