En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

J'accepte


Satisfait ou Remboursé

Nous vous certifions que nos articles sont neufs, authentiques et ont été fabriqués directement par les plus grandes marques suivant leurs standards élevés de qualité.

Si toutefois des articles ne vous donnaient pas satisfaction, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour contacter le Service Client Chloé & Co afin d'exercer son droit de rétractation et ainsi obtenir un numéro de retour.

Le délai de rétractation court à compter du jour de réception de la commande.

L'Acheteur peut contacter le Service Client Chloé & Co en se connectant à son compte client ou en écrivant à contact@chloeandco.fr.

Les Articles faisant l'objet d'un retour devront être retournés OBLIGATOIREMENT DANS LEUR EMBALLAGE D'ORIGINE AVEC UN NUMERO DE SUIVI (type colissimo) à l'adresse suivante :

 Chloé & Co

10 rue du Fantôme du Chapelier

17137 NIEUL SUR MER

 Les Articles devront être retournés dans un état neuf et propre à la revente.

Les Articles retournés doivent avoir fait l'objet d'un usage minime, c'est-à-dire avoir été essayés quelques minutes et ne doivent pas porter de trace d'une utilisation prolongée.
 
Si les conditions susmentionnées sont remplies, Chloé & Co remboursera l'Acheteur, dans un délai de 5 jours ouvrées maximum à compter de la date de réception par Chloé & Co du colis, les sommes versées par l'Acheteur, à l'exception toutefois des frais d' éxpedition et de retour des Articles qui restent à la charge de l'Acheteur.
 
Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l'Acheteur, par conséquent il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour.
 
Chloé & Co conseille donc à l'Acheteur de retourner les Articles avec un numéro de retour(type colissimo) ou par tout autre moyen permettant d'apporter une preuve de la réexpédition.
Sans preuve du retour aucun remboursement ne pourra être effectué.
Ces justificatifs d'expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et numéro de colis.

 

Les frais de réexpédition restent  à la charge du client.

Au-delà des 14 jours réglementaires ou sans numéro de retour, le remboursement s'effectue sous forme d'avoir, valable 6 mois.

"Mondial Relay"

NOUS NE PRENONS PAS EN CHARGE LES RETOURS QUI SE FERONT DIRECTEMENT PAR LA POSTE EN SUIVI OBLIGATOIREMENT.

Economisez encore plus

Nos prix sont calculés pour vous faire bénéficier toute l'année des meilleures conditions possibles. En visitant Chloé & Co, vous accédez à un catalogue unique de bijoux et d’accessoires, et au moins une vente privée par trimestre avec des remises pouvant aller jusqu'à 70%.

Nos frais de livraisons sont également calculés au plus juste. N'hésitez pas à compléter votre panier avec plusieurs marques, des articles du: vous ne paierez qu'un seul frais de livraison !
 
En plus de ces offres, nous récompenserons votre fidélité en vous offrant 5€ tous les 100€ d'achat.

L'entrée dans ce programme de fidélité est gratuite et automatique dès votre deuxième commande, avec un calcul simplifié:

10 € d'achat = 1 point, 10 points consolidés = 10 € offerts.

Retrouvez les détails de ce programme et le suivi de vos points en allant dans « Mon compte », rubrique « Programme de fidélité ».

Vous pouvez aussi gagner 10€ chaque fois que vous parrainez vos amis. Les coupons de 10€ seront crédités sur votre compte dès l'expédition de la première commande de vos filleuls.

 Service client 5 jours / 7

Chloé & Co s’engage à vous offrir un service XXL à chaque étape de vos achats !

Pour toute question, n'hésitez pas à nous consulter, ou à nous envoyer un email en cliquant sur contactez nous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone 5 jours / 7, de 9h00 à 19h00, au numéro suivant: 05 46 09 81 55 (prix appel local ou national).

 Paiement sécurisé 

Chloé & Co utilise le système TPE (Terminal de Paiement Electronique) via le site PayPal. Le site fait l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer). Ainsi, les données bancaires sont retransmises à la banque qui fait elle-même l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L.

A aucun moment, les données bancaires ne transitent par le système informatique de Chloé & Co.

Certains internautes ne font toujours pas confiance aux systèmes de paiements en ligne.

Pour éviter les mauvaises surprises il est donc recommandé d’opérer avec des sites dont l’enseigne reconnue et réputée laisse deviner un service irréprochable. Il est également recommandé de suivre quelques règles simples.